Groupe de gauche et écologiste au Conseil municipal de Thiais
Groupe de gauche et écologiste au Conseil municipal de Thiais

Le 10 avril, la Gauche arrive en tête à Thiais !

Le  groupe des élus de « Thiais  pour tous » remercie tous les électeurs qui se sont mobilisés lors de ce premier tour de l’élection présidentielle.

4008 voix

En effet, toutes les voix de gauche se sont fait entendre et se sont unies encore une fois à Thiais, en particulier celles de la jeunesse, portant ainsi le score de Jean-Luc Mélenchon à 31,6% du scrutin loin devant le résultat famélique de 5,88% de Valérie Pécresse, dans une ville pourtant réputée de droite.

Après 5 années de violences ultra-libérales, la population a désormais une conscience accrue de la nécessité absolue d’un changement radical et urgent de politique. Une politique en faveur de l’humain et de la préservation de son environnement. Car malgré une crise sanitaire de 3 ans, qui a mis en évidence la dépendance de la France et l’incapacité des dirigeants à protéger la population, il n’y a toujours aucune action forte en faveur de la transition écologique ou de la solidarité, que ce soit au niveau local ou national.

La politique des « petits pas » et des faux-semblants n’est plus acceptable !

Et c’est pourquoi nous devrons nous mobiliser de la même façon au mois de juin, lors des élections législatives, pour élire le plus grand nombre de députés de gauche afin d’installer à l’Assemblée Nationale un vrai contre-pouvoir à la politique mortifère qui nous attend. 

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.